• Présentation

    DRAMAFOLY


    salut a tous!!!!! alors ici je mettrai des article de drama avec leur streaming ,des acteurs et d'autre chose mais je sais pas trop encore ^_^
    j'espère que sa vous plaira je découvre kazeo alors pas tout est parfait mais avec le temps je ferai mieux a bientôt
    j'espère .................^_^

     

     



    ======================================================

    Si il y a un lien mort dite le dans la journée sa sera résolu............^_^
    ================================================

    Ici je mettrai les rajout de tout ce qui concerne ce blog..........
      
    Rajout de drama:
     
    Smile Again (drame / romance ) (11/16 fin)
    Perhaps Love   (drame / romance) fini
    Gokusen saison 2 (Lycée comédie)  fini
     
    Beautiful Life(Romance / Drame / Humain) (7/11fin)
     
     
    Rajout d'épisode:
     
    Rajout de profil:
    Article drama:
     

     ============================================================

     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    DramaKawaii
    Samedi 2 Mai 2009 à 20:24
    salu
    alor mon avis sur bloody monday il est asser long comme drama, original,
    avec une bonne intrique un peu trop complex ,l'histoire est tout de m? tr?int?ssante, on a envie de savoir comment ?va se finir et on se laisse surprendre plusieurs fois par des retournements de situation.
    jesper que mon avis ta aider ^^
    2
    DramaKawaii
    Samedi 2 Mai 2009 à 20:39
    de rien ^^
    sa ma plaisir de t'aider si ta d'autre question h?te pas ^^
    3
    nadiapink
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:28
    merci enormement au drama que tu mets je te remercier enormemnt merci merci merci
    mais si je peu de donne un conseil c que appart de mettre des drama du pourrais aussi mettre des info sur les auteur bon bye
    4
    franc-tireur
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:35
    merci c sympas mai jen suis que au debut.^_^
    5
    marytiti65 Profil de marytiti65
    Jeudi 21 Mai 2009 à 18:13
    merci c sympas mai jen suis que au debut.^_^
    6
    franc-tireur
    Dimanche 24 Mai 2009 à 10:12
    continue bien bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :