• They Kiss Again (IT STARTED WITH A KISS 2)

     

    THEY KISS AGAIN
    (IT STARTED WITH A KISS 2)

    TAIWANAIS-DRAMA


    Episodes: 20
    Sortie: 2007 / 2008
    Genre: comédie / romance



    Casting:

    Ariel Lin ===>>  Yuan Xiang Qin
    Joe Cheng ===>>  Jiang Zhi Shu
    Jiro Wang ===>>  
    Jin Yuan Feng
    Zhang Yong Zheng ===>>  Jiang Ah Li
    Cyndi Chaw ===>>
    Ah Li's wife
    Tang Tsung Sheng ===>>  
    Yuan You Cai
    Zhang Bo Han ===>> Jiang Yu Shu



    Mon résumé:

    La suite de It Started with a Kiss commence avec le mariage de Xiang Qin et Zhi Shu et leur lune de miel. Même après s’être mariés, ils ont des problèmes et des interférences dans leur couple tel qu’une fausse alerte de grossesse, des malentendus, et la réapparition d’une fille du passé de Zhi Shu.

    Xiang Qin et Zhi Shu se réorientent pour entrer dans une école de médecine afin de devenir respectivement infirmière et médecin. Pendant ce temps, Zhi Shu rencontre de nouveaux rivaux qui espèrent faire mieux que lui. Tandis que Xiang Qin se fait quatre nouveaux amis, dont l’un d’eux est amoureux d’elle et espère bien remplacer Zhi Shu.
    Comment leur vie de couple et leur vie tout court vont-elles surmonter tout ça?



    Lien épisodes:




    TELECHARGER OST :ICI
    01. Xin Fu He Zuo She - Fan Xiao Xuan
    02. Ni (Guitar version) - Lin Yi Chen
    03. Zhong Yu Yuan Wei - Zheng Yuan Chang
    04. Be Your Superman
    05. Cang Zai Wei Xiao Li De Mi Mi
    06. Ni Ceng Jing Rang Wo Xin Dong
    07. Heaven
    08. Xin Fu He Zuo She (Instrumental)
    09. Ni (Instrumental)
    10. Cang Zai Wei Xiao Li De Mi Mi (Instrumental)
    11. Ni (Strings version)
    mv
    CETTE VIDEO EST VRAIMENT SUPER DITE MOI CE QUE VOUS PENSEZ.....^_^

  • Commentaires

    1
    JaDouNeTTe4
    Vendredi 1er Mai 2009 à 19:59
    vraiment genial ce drama mary merci merci merci pour les liens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ton nouveau blog est super bien fait!!!!!!
    Bon Courage pour la suite!!!!!!!
    bisous
    2
    Angel78280
    Mardi 9 Juin 2009 à 09:50
    de rien ^^ javai oublier que je lavais poster lollll des quil y aura la suite je te previendrai...........^_^
    3
    marytiti65 Profil de marytiti65
    Mardi 9 Juin 2009 à 13:36
    de rien ^^ javai oublier que je lavais poster lollll des quil y aura la suite je te previendrai...........^_^
    4
    fan_hyd
    Dimanche 18 Avril 2010 à 18:21
    on veut le suite on ve la suite oh lalala personne ve sans occuper
    5
    isabelle
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:47
    slt on ne se connait pas je sais mai jadore ce drama tu naurai pas la suite stp
    6
    isabelle
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:48
    mon adresse c isabelleseu@hotmail.fr st rep ken tu peu
    7
    natsumii
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:42
    c'est vrai elle est magnifique
    8
    Brownyz
    Dimanche 8 Août 2010 à 22:51
    J'avais déjà vu ce MV et je suis ravie de le retrouvé.
    Franchement il est tellement bien fait, il est très touchant ça a d'ailleurs éveillé en moi l'envie de regarder la suite même en VOsta!
    Très très beau MV! ça vaut le coup d'oeil! ^^
    Merci! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :